Catherine a rejoint Goodwill-management pour accompagner la stratégie de soutenabilité des entreprises, contribuer au développement du cabinet, de ses consultants et de ses clients dans une ambition de démultiplication et de mise en œuvre pragmatique des différentes expertises en RSE.

Catherine a eu une première partie de carrière au sein du cabinet de conseil en stratégie, Kearney, au sein duquel elle a notamment porté différentes réflexions sur l’impact sur les modèles économiques des enjeux environnementaux ou plus spécifiquement sur les sujets carbone.

Catherine a ensuite eu une carrière de dirigeante au sein du Groupe La Poste où elle a dirigé les fonctions Stratégie & RSE pour la filiale immobilière, puis les directions de la Stratégie, Prospective & Innovation du Groupe, la direction des Achats du Groupe ou encore celle du cabinet de conseil interne. Elle a ainsi notamment une expérience effective des enjeux de rénovation de parc immobilier, évolution stratégique du modèle économique en cohérence avec les objectifs d’une entreprise à mission ou encore la mise en œuvre d’achats responsables.

Vision & pragmatisme, ambition & cohérence opérationnelle, transformation globale et sens sont ses fers de lance pour que les challenges RSE deviennent des opportunités.

Manager expérimentée, Catherine est particulièrement sensible aux questions de conduite de changement et développement des équipes.

Son expérience est multi-sectorielle : banque, logistique, immobilier, distribution, conseil.

Catherine est par ailleurs administratrice indépendante, en particulier de société à mission ou start-up low-tech.

Le pessimisme est d’humeur, l’optimisme de volonté.

André Gide