Diplômé de l’IMT Atlantique et fort d’expériences dans la low-tech ainsi qu’au sein d’une start-up nantaise, Maël rejoint l’équipe parisienne de Goodwill-management en 2025 afin de mettre son énergie au service d’entreprises à impact positif.
Au fil de son parcours, il a développé une solide expertise en analyse et traitement de données. Explorer de grandes bases de données et chuchoter à l’oreille d’Excel, voilà ce qui fait passer les heures pour des minutes.
Adepte de rugby, Maël retrouve dans le conseil en RSE l’envie de se dépasser au profit d’une cause pleine d’humanité et dans lequel le collectif primera toujours. À ses heures perdues, il se plaît à « pousser du bois » et reste insaisissable sur une question : maîtrise-t-il mieux l’espagnol ou l’italien ?
Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde se défasse.
Alber Camus