
Mikaël Leroy
Convaincu de la place centrale du lien social dans la transition écologique et énergétique, Mikaël est chef de projet chez Goodwill-management. Sa connaissance approfondie des questions énergie-climat et ses capacités d’analyse lui permettent d’accompagner les entreprises dans l’adaptation au changement climatique et dans la mise en œuvre de démarches RSE.
Auteur de publications scientifiques, Mikaël est diplômé de l’ENS Paris-Saclay et titulaire d’un master en physique théorique de l’ENS Ulm. Il accompagne régulièrement des étudiants en Mathématiques et en Physique.
Après un parcours de recherche international en France, aux Etats-Unis et aux Pays-Bas, il s’oriente vers le secteur du développement durable pour avoir un impact positif sur la société.
Adepte de méditation, Mikaël est aussi un grand sportif, il pratique l’escalade et motive régulièrement ses collègues à tester de nouvelles activités physiques.
Je peux tout nier de cette partie de moi qui vit de nostalgies incertaines, sauf ce désir d’unité, cet appétit de résoudre, cette exigence de clarté et de cohésion.