
Baptiste Eisele
Dans la continuité de son engagement dans le collectif étudiant Pour un réveil écologique, Baptiste a souhaité travailler pour une entreprise qui contribue fortement à la transition écologique. C’est pour cette raison qu’il rejoint en janvier 2022 Goodwill-Management. Désormais chef de projet, il contribue à réduire l’empreinte écologique des entreprises en accompagnant ces dernières vers un monde bas-carbone.
Spécialisé en systèmes énergétiques, bâtiment et aménagement durables, Baptiste est diplômé d’IMT Mines Albi par la voie de l’alternance. Il réalise son alternance dans une entreprise de fabrication de panneaux solaires photovoltaïques sur des missions d’améliorations continue. Baptiste réalise ensuite un stage dans l’auto-construction, dans le but de créer des outils d’aide à la décision pour les personnes qui construisent eux-mêmes leur maisons.
Musicien dans l’âme, Baptiste a longtemps joué de la clarinette et du saxophone dans un orchestre, pour apporter de la joie et de la bonne humeur !
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence, on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.